L'empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clash Royale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature TROLL de Phébus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phébus

Phébus


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/12/2011

Candidature TROLL de Phébus Empty
MessageSujet: Candidature TROLL de Phébus   Candidature TROLL de Phébus I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:34

Bonjour, bonsoir à tous et bienvenue pour ce show délirant qu'est une candidature de m*rde pour rentrer dans une ville assez jolie ma foi, malgré les différents "Give" que j'ai constaté et qui seront sévèrement sanctionné. J'en reparlerai plus tard. Bref, merci d'avoir payer vos places à un prix si élevé... (Sont cons ceux-là alors !)
[IRL :] Bah vous me connaissez tous, enfin non peut-être pas au fond de la salle, vous aviez qu'a réservé plus tôt ou encore prendre des places plus chères ! Bah moi c'est Olivier, 19 ans (bientôt 20) Adjudant au PSIG de la compagnie de Tours, (Pour ceux qui ne connaissent pas la signification de cet acronyme ==> Google !), je vis donc à Tours, j'ai une grosse..... BMW... Vous avez cru à quoi, bande de cochons ! J'ai une copine.. Eh oui ! Moi je b*ise ! Héhé !

[IG :]Je suis Phebus0328, Pheb pour les intimes, désolé pour le rang du fond mais entre nous c'est Phebus pas Pheb... Bah ouais c'est ça les places les moins chères ! Je suis arrivé en Décembre 2011, bientôt 6 mois en tant qu'Administrateur tyrannique... On reparlera après des "gives" à Ashdod, j'aime faire chier le Maxipéni sur pattes, à tête carrée et le Matt24091998 à skin de tortue ninja ! Voilà ! J'aime aussi dégager les joueurs à coups de pieds au c*l ! C'est jouissif ! Very Happy Eh oui... Pour une fois le rang du fond à de la chance ! C'est pas eux qui vont ramasser les premiers !

Et comme c'est pour le troll, je ne ferais pas de RP.. Ouais en plus d'avoir payé vos places chères, je vous en**le en vous laissant comme ça... Je suis méchant hein ?!

Plus sérieusement, on va abordé le sujet délicat ici. Maxpéni tu t'es plains de Rouibi. Soit. Mais sache que, certains de tes membres Admin, ayant un sexe de femme (théoriquement bien sur !) aurait potentiellement give des objets de combats à deux ou trois membres de la ville. Preuve à l'appui. Donc faîtes passer le mot. (Il n'y a pas d'accent ^ sur faites, ni sur dites, monsieur le correcteur, à part dans certains cas.) De plus ceci est le premier et le dernier avertissement. Que cette personne prenne pour sa défense qu'en exemple Matt et moi l'ayons fait, n'est pas recevable car nous l'avons fait, je vais reprendre une expression de Rouibi qui me plaît, je disais donc, nous l'avons fait pour le "LOL". Rien d'autres. Ces équipements ont été détruits. Je me répète. Mais c'est la première et dernière fois que je le dis. La prochaine fois c'est sanction économique pour la ville d'Ashdod et je m'occuperai personnellement de retirer ses droits à la personne concernée. Vous remarquerez également que je n'ai pas cité son pseudo.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaynii

Maxpaynii


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 26
Localisation : France
Emploi : SDF
Date d'inscription : 27/07/2011

Candidature TROLL de Phébus Empty
MessageSujet: Re: Candidature TROLL de Phébus   Candidature TROLL de Phébus I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 11:31

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature TROLL de Phébus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage PSIG et info Phébus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire :: N.T.D Serveur 12 :: Partie publique :: Divers :: Recrutement Ashdod-
Sauter vers: