L'empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clash Royale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tanguy31

Tanguy31


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 25
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/03/2013

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 23:11

Salut
Mon pseudo c'est tanguy31,dans mon tout premier serveur, j'était trés puissant en pvp,je perd des combat trés rarement sans me venter.
je suis pas mal en architecture et en construction.Je suis nouveau sur le serveur mais j'ai un petit palmarés.En no stuff je gagne
trés souvent des personnes no stuff mais je me fait tuer par des joueurs en diamant normal.

RP:j'étais solitaire,dans aucune nations mais trés souvent vainqueur en pvp,perdant contre des adversaires en diamant,je gagne des combat
en solo contre 2 joueurs mais le principal c'est de faire un petit - abri.Mal a l'aise,je voulais rejoindre une nations, on me dit de poster une
candidature,la toute nouvelle ville de Ashlim m'inspire car il j'accepte deszforts en pvp,en plus que je viens d'avoir une armure en diamant,je pourrais etre accepter

boukechem, j'espére que j'ai respecter t'es critére et désoler pour l'ortho.

CIAO
Revenir en haut Aller en bas
Piwarl
Administrateur
Administrateur
Piwarl


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 26
Localisation : Sur CraftNations
Emploi : Administrateur à CraftNations
Date d'inscription : 18/02/2012

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 23:37

Ta candidature est super bien bravo. Juste améliore juste ton RP un peu plus long serrait pas de refus Smile

Et s'il te plaît fait un effort et merci de le faire aussi ordonner que l'original car si Boukechem la fait proprement c'est pour que ce soit clair donc fait un petit effort de ton coter

PS: Donc mets des tirets pour chaque thème comme l'original que voici Smile

-Ton pseudo.
-Ton niveau en PvP / Construction.
-Ton ancienneté (Nouveau ou pas)
-Tu me raconteras ta vie sur le serveur depuis tes débuts (En gros ).
-Un petit RP (court) qui raconteras ce qu'il te passe par la tête mais tu seras dans l'histoire.
-Et pour finir, un petit screenshot d'une de tes construction. (Pas obligatoire si tu n'as pas, ne vas pas chercher sur Google image).

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheFabdu78
Tanguy31

Tanguy31


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 25
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/03/2013

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 23:50

MERCI PIWARL
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy31

Tanguy31


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 25
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/03/2013

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 0:03

SALUT
Mon pseudo c'est tanguy31,mon niveau en pvp est élever depuis mon premier serveur mais
sur ce serveur j'ai pas perdu mes habitudes-.Mon niveau construction est plutot pas mal,je peux faire de trés bonne construction et en raté quelquefois mais voila j'aime beaucoup la construction.

Je suis nouveau sur le serveur,ca fait un mois que je suis sur craft nations mais j'ai un petit palmarés niveau pvp.En no stuff je gagne souvent contre des personnes en no stuff mais contre les adversaires en diamant,
je ne peux pas lutter.

depuis mon ariviver sur ce serveur,j'ai quelques ami et j'ai pas de conflit avec les autres mais depuis mon
arriver,j'adore le pvp joueurs mobs...

RP:j'étais solo,dans aucune nations mais forts en pvp contre les kikoo et les no stuff mais je dois faire un
abri pour me protéger des mobs.j'avais envi d'aller dans une nations,aprés une longue marche, je trouve une ville nommé craftipolis,matt m'accepte dans sa ville et je reste a craftipolis mais boukhechem
me voyant en pvp me voulait dans sa ville et je suis en train de poster ma candidature pour la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy31

Tanguy31


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 25
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/03/2013

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 0:07

piwarl j'ai vu que t'vais un truc a reglé avec proto mais ce proto est béte
Revenir en haut Aller en bas
Pikax69

Pikax69


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 25
Localisation : Dans ton f*on :)
Emploi : Eboueur
Date d'inscription : 03/07/2012

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 0:14

Hey ! Je voudrais savoir dans quelle ville tu veux aller car si tu postes dans Ashdod et Ashalim en même temps, sa le fera pas x)
Revenir en haut Aller en bas
boukhechem

boukhechem


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 03/12/2012

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 17:11

Pikax, si il dit Boukhechem c'est que c'est Ashalim... Bref très bonne candidature, je te testerais IG et je te recruterais surement à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy31

Tanguy31


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 25
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/03/2013

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 17:47

merci
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy31x

Tanguy31x


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/03/2013

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 18:07

bouk j'ai ate que tu me teste j'adore pvp mais parfoisje rate des combat j'espére que ca vas pas arriver
pendant le teste
Revenir en haut Aller en bas
boukhechem

boukhechem


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 03/12/2012

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 19:50

je t'attend sur le serveur si tu peux mais juste une précision, il faudra que tu mette la main à la pate pour la ville si tu veux venir, j'accepte les molassons.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy31x

Tanguy31x


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/03/2013

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 22:41

pk t'accepte les molasson malou est une tache en pvp et en plus il c'est pas faire de maison
si t'aurait vu c'elle qui la fait a damas mais c ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire :: N.T.D Serveur 12 :: Partie publique :: Divers :: Auberge-
Sauter vers: