L'empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clash Royale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CANDIDATURE ashdod

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tanguy31

Tanguy31


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 25
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/03/2013

CANDIDATURE ashdod Empty
MessageSujet: CANDIDATURE ashdod   CANDIDATURE ashdod I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 23:41

Salut
iRL:Mon pseudo c'est tanguy mais mon nom dans la vrai vie c'est tanguy,j'ai 14ans ,je suis en 3éme actuellement.
Je fais du rugby mais j'adore la pêche,je joue pas souvent a minecraft car je n'ai pas l'emploi du temps idéal
pour geeker afon mais quand j'y joue,je m'éclate comme un dingue.

IG:Dans mon premier je gagner les combat facilement,j'étais trés a l'aise mais craft nations a des joueurs plus élever et ceci
pour m'améliorer encore plus en pvp.j'ai ésiter entre Asalhim et Ashdod donc j'ai fais 2 candidature.J'écoute aux ordres du chef,
je suis pas mal en construction mais potions et redstones,c'est pas mon genre.Je suis suis nouveau sur le serveur donc j'ai pas
une grande histoire sur ce serveur mais je doit montrer mes capacités sur craft nations.

RP:J'étais solo,dans aucune nations mais un niveau trés satisfaisant en pvp.Les kikoo,je les tuer sans probléme,pareil pour les no stuff mais
les type en diamants,ils sont bien trop puissants.Un matin,en ressources je décide de parir faire un abri pour me protéger des mobs et
installer mes coffres mais c'est trop nul,il faut que je sois dans une nations.Dans les trés haute montagne en marchant,je vis une trés
grande ville nommé Craftipolis.Matt m'accepte dans sa ville et je installe mes coffres pendant un bon moment.Un jour j'avais envi de faire équipe
avec des joueurs forts en pvp pour aller attaquer des villes,Je rencontre le grand roi de la ville puissante Ashdod Maxpaynii,maxpaynii est trés forts en pvp
et moi je suis loin d'être ridicule en pvp,je voulais faire partis de sa ville mais le roi Maxpaynii me dit de poster une candidatuRe.
Il faut que la candidature sois trés bien pour être accepter a Ashdod avec le roi maxpaynii trés fort en pvp.Je pris tout
mon temps pour vfaire une belle candidature soigner et prope mais c'est plus facile a dire qu'a faire.Aprés une heures j'ai finis ma candidature.
Je l'a donna au roi maxpaynii qui m'acceptérent dans sa merveilleuses villes trés bien répartit.
Une nouvelle vie commence pour moi depuis que je suis a Ashdod et en plus,les habitants sont trés sympas.

DSL pour les fautes

CIAO
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaynii

Maxpaynii


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 26
Localisation : France
Emploi : SDF
Date d'inscription : 27/07/2011

CANDIDATURE ashdod Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ashdod   CANDIDATURE ashdod I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 11:24

Bon... Tu as fais un effort, mais pas au niveau des fautes d'orthographes... Si tu en corriges quelques unes (Oui une prend des fois un "s") cela montrera ton envie d'aller dans ma ville et je t'accepterai volontiers...
En attente.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy31x

Tanguy31x


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/03/2013

CANDIDATURE ashdod Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ashdod   CANDIDATURE ashdod I_icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 1:28

maxpaynii quand tu me donnera la vrai réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE ashdod Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ashdod   CANDIDATURE ashdod I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE ashdod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire :: N.T.D Serveur 12 :: Partie publique :: Divers :: Recrutement Ashdod-
Sauter vers: