L'empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clash Royale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature pour Ashalim

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
malou_the_king@msn.com

malou_the_king@msn.com


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 23
Localisation : france toulouse
Date d'inscription : 15/03/2013

candidature pour Ashalim Empty
MessageSujet: candidature pour Ashalim   candidature pour Ashalim I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 21:42

-mon pseudo est dezael
-mon niveau PVP est pas forcément le meilleur mais n'est pas médiocre et en construction je peux faire de belles maisons si je veux
-je suis nouveau de ce mois-ci en mars
-je me suis fait énormément d'ami sur ce serveur et des stuffs diams parmis mes nouveaux amis j'était stuff or et je peux être stuff cuir quand je veux, j'ai une maison en ressources et un carré de survie en monde PVP

RP

-J'étais un orphelin et j'étais au milieu de nulle part quand je vis une personne arriver qui me recuelli . J'avais alors 14 ans et la personne me donna un T-shirt bleu et un pantalon vert et m'a dit que je devais me débrouiller tout seul maintenant. La faim et la soif me poursuivaient et je vis deux personnes qui me donnèrent tout ce dont j'avais besoin et me proposèrent d'aller à Ashalim qui était à la recherche d'un homme pour les aider. J'acceptis leur proposition . Salut j'espère que ma candidature vous plaira ,merci ciao
Revenir en haut Aller en bas
boukhechem

boukhechem


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 03/12/2012

candidature pour Ashalim Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Ashalim   candidature pour Ashalim I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 21:48

Candidature acceptée. Bienvenue et bon séjour chez Ashalim.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy31x

Tanguy31x


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/03/2013

candidature pour Ashalim Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Ashalim   candidature pour Ashalim I_icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 16:33

malou t nul en pvp et en construction regazrde celle de damas tu te fou de moi et en plus ta
reprit le rp que je t donner ta de la chance parce que c pas ca un rp c'est une histoire sur ton
personnage.
Revenir en haut Aller en bas
spinorange

spinorange


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 23
Localisation : la cantrie 44690 st fiacre sur maine
Date d'inscription : 09/04/2013

candidature pour Ashalim Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Ashalim   candidature pour Ashalim I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:14

slt moi aussi je suis nouveau mais du 6 avril par contre

en fait je pourrais aller sur le crea svp je suis fort en construction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour Ashalim Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Ashalim   candidature pour Ashalim I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour Ashalim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de jimixx123 pour entrer dans Ashalim
» Exemple candidature Ashalim.
» pour rp
» Cogestion pour les vacances... (Tim)
» De passage pour saluer un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire :: N.T.D Serveur 12 :: Partie publique :: Divers :: Auberge-
Sauter vers: