L'empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clash Royale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous ne me voyez plus ? C'est normal...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phébus

Phébus


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/12/2011

Vous ne me voyez plus ? C'est normal... Empty
MessageSujet: Vous ne me voyez plus ? C'est normal...   Vous ne me voyez plus ? C'est normal... I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 23:20

Bonsoir à tous,
Bon comme vous avez pu le remarquer, je ne me suis pas connecté depuis deux jours.
Il y a eu récemment des évènements en France, qui font que nous sommes mobilisés 24h/24. Et que nous sommes sur le pied de guerre. L'évasion du criminelle dans le Nord a été un des éléments déclencheurs. Ainsi que la montée en puissance des courants anti mariage pour tous. Qui ont agressé des collègues etc... Donc c'est assez tendu...
Voilà. Vous me croiserez peut-être sur le nouveau Mumble... Si vous êtes là quand j'y suis.
Ciao guys..

Envoyé depuis mon iPhone
Revenir en haut Aller en bas
Pikax69

Pikax69


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 25
Localisation : Dans ton f*on :)
Emploi : Eboueur
Date d'inscription : 03/07/2012

Vous ne me voyez plus ? C'est normal... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne me voyez plus ? C'est normal...   Vous ne me voyez plus ? C'est normal... I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 22:32

Ah oui ok car cest vrai qu'on te voyait plus un moment. Bon bah a bientot

Envoyé depuis un PC nul,
dans une salle reseau pourrit,
d'un ordinateur de m*rde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous ne me voyez plus ? C'est normal... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne me voyez plus ? C'est normal...   Vous ne me voyez plus ? C'est normal... I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 22:50

Vive Cyprien Pikax lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pikax69

Pikax69


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 25
Localisation : Dans ton f*on :)
Emploi : Eboueur
Date d'inscription : 03/07/2012

Vous ne me voyez plus ? C'est normal... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne me voyez plus ? C'est normal...   Vous ne me voyez plus ? C'est normal... I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 13:32

Non Norman lol!
Revenir en haut Aller en bas
matt24091998

matt24091998


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 25
Localisation : Sur un cookie à la banane avec des cailloux dessus pour faire + mal
Emploi : SDF
Date d'inscription : 24/10/2011

Vous ne me voyez plus ? C'est normal... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne me voyez plus ? C'est normal...   Vous ne me voyez plus ? C'est normal... I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 20:17

Il s'est caché C'est pour ça qu'on le voit plus
Revenir en haut Aller en bas
https://lempire.forum2jeux.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vous ne me voyez plus ? C'est normal... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne me voyez plus ? C'est normal...   Vous ne me voyez plus ? C'est normal... I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 21:34

Ah ouai exact (je me rappelai bien que je l'avai vu cette video mais je ne savais plus qui l'avait faite ... 1 ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
matt24091998

matt24091998


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 25
Localisation : Sur un cookie à la banane avec des cailloux dessus pour faire + mal
Emploi : SDF
Date d'inscription : 24/10/2011

Vous ne me voyez plus ? C'est normal... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne me voyez plus ? C'est normal...   Vous ne me voyez plus ? C'est normal... I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 12:42

Phebus sinon on te revois quand ? On est d'accord le nouveau mumble c'est agaçant. Suis sûr que Napo a accepté parce que c'est une fille qui lui a demandé .
Revenir en haut Aller en bas
https://lempire.forum2jeux.com/
Phébus

Phébus


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/12/2011

Vous ne me voyez plus ? C'est normal... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne me voyez plus ? C'est normal...   Vous ne me voyez plus ? C'est normal... I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 14:13

On me revoit quand je pourrais... J'ai pas de repos depuis quelques jours... Donc c'est assez compliqué..
Pour le mumble c'est sur que c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
matt24091998

matt24091998


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 25
Localisation : Sur un cookie à la banane avec des cailloux dessus pour faire + mal
Emploi : SDF
Date d'inscription : 24/10/2011

Vous ne me voyez plus ? C'est normal... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne me voyez plus ? C'est normal...   Vous ne me voyez plus ? C'est normal... I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 0:19

Un petit UP: Rouibi et moi même sommes passez Créateur sur Serveur avec les FTP et le panel Verygames. On va réorganiser le serveur (donc le staff) et ajouter des grades Enfin bref ... Hâte de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lempire.forum2jeux.com/
Phébus

Phébus


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/12/2011

Vous ne me voyez plus ? C'est normal... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne me voyez plus ? C'est normal...   Vous ne me voyez plus ? C'est normal... I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 23:22

Ouais merci... Je suis assez pressé d'avoir du repos..

Envoyé depuis mon iPhone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous ne me voyez plus ? C'est normal... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne me voyez plus ? C'est normal...   Vous ne me voyez plus ? C'est normal... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous ne me voyez plus ? C'est normal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire :: N.T.D Serveur 12 :: Partie publique :: Divers :: Auberge-
Sauter vers: