L'empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clash Royale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Grand coming back

Aller en bas 
AuteurMessage
Jurema

Jurema


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/06/2011

Grand coming back Empty
MessageSujet: Grand coming back   Grand coming back I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 8:13

Salut les gens =D
Le grand Jurema est de retour Very Happy
J'ai vu que pas mal de choses ont évolués en un an (à peu de chose près) alors, je compte sur vous pour m'aider à m'y retrouver Smile
Pour ceux qui recherchent des citoyens de leur nations, sachez plusieurs choses :
Je suis belge (donc, j'ai déjà eu congé à Pâques et la, j'ai cours bande de galopin de français)
Je suis à l'unif (en biologie pour les intéressés) maintenant, donc pas trop compter sur moi pendant les 2 prochains mois (vous allez me dire : mais pourquoi tu poste maintenant alors ??? réponse : bah, j'ai 2h à rien foutre et j'ai la flemme d'ouvrir mes cahiers)
Je suis un bon architecte pour créer des maisons, suffit de me donner les matériaux et le type de la maison souhaitée ^^

Sur ce, je vous dit bonne journée le gens car à 8h du mat, y a personne sur le serveur et si on mer chercher, je serai sur mon ordi vers 19H30 (quand on a tp de chimie jusque 17h45, on le paye avec l'horaire de train)

Pour discuter en priver vous pouvez m'ajouter sur steam : jurema543
Normalement, me retrouver sera facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand coming back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I am back :D
» Da Killer iz back.
» Le /back pour tous
» taverne du la grand auberge
» Retour du grand méchant Napo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire :: N.T.D Serveur 12 :: Partie publique :: Divers :: Auberge-
Sauter vers: