L'empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clash Royale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Devenir modérateur ou architecte Nicolasdu44

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicolas44

nicolas44


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2013

Devenir modérateur ou architecte Nicolasdu44 Empty
MessageSujet: Devenir modérateur ou architecte Nicolasdu44   Devenir modérateur ou architecte Nicolasdu44 I_icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 13:50

Napo79,tout d'abord j'aimerais te dire que cela fait tout de même 3 ans que je suis sur ton splendide serveur Craftnations . Etre modérateur sur ton serveur serait un honneur pour moi.Je pense devenir modérateur car je connais bien le Staff et je suis meilleur en architecture.Les conneries sur le serveur craftnations ont été faites par mon petit frère et je suis désolé pour toutes les fois ou vous deviez le punir car cela perd du temps dans vos constructions si belles).Je suis admin de 2 serveurs minecraft.Si besoin je ferais le aa9 , mais ce que j'adore dans minecraft c'est construire,j'aimerais t'aider dans tes constructions,le grade architecte me suffirait mais je ne sais pas si tu as mis le pluggin.Ca fait 3 ans que j'ai minecraft et je me suis amélioré dans le thème de l'architecture.
Cordialement.Nicolasdu44
Revenir en haut Aller en bas
rang78780

avatar


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Yveline
Date d'inscription : 23/06/2011

Devenir modérateur ou architecte Nicolasdu44 Empty
MessageSujet: Re: Devenir modérateur ou architecte Nicolasdu44   Devenir modérateur ou architecte Nicolasdu44 I_icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 16:27

je te remercie pour ta fidélité et l'intérêt que tu portes à notre serveur, cependant le serveur ne recrute pas de modo pour l'instant, mais nous t'invitons à aller rejoindre une ville ou même le monde cieux si tu souhaites construire et nous montrer tes talents d'architecte

cordialement Rang78780 admin craftnation
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir modérateur ou architecte Nicolasdu44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En attente] Devenir Paysan (Nicolasdu44)
» Comment devenir Modérateur
» Candidature Bourgeois nicolasdu44
» Modérateur
» Candidature Moderateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire :: Grade - Candidature-
Sauter vers: