L'empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clash Royale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature modérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexis747gamer1

alexis747gamer1


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 23
Localisation : france
Date d'inscription : 11/07/2013

Candidature modérateur Empty
MessageSujet: Candidature modérateur   Candidature modérateur I_icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 13:39

bonjour je suis alexis747gamer un simple joueur j ai vu le ciel de Craftnation il a presque 1 ans j aime ce serveur et j aimerai l aider car il manque d animation et d event je me conai pas mal en mini-jeux mais je sais pas trop bien manipuler les plugins et s en servir correctement c donc que je fais ma candidature pour Crafnation car j aime ce serveur et le monde a l intérieur sauf les jens qui triche 

coordialement:
alexis747gamer


J aime crafnation  21248  Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
rang78780

avatar


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Yveline
Date d'inscription : 23/06/2011

Candidature modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur   Candidature modérateur I_icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 16:16

merci pour ta candidature cependant le serveur ne recrute pas actuellement. Si tu as des idées de mini-jeux je t'invite à nous les faire partager sur le forum

cordialement Rang78780 admin craftnation
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modérateur
» Candidature Moderateur
» Cherche un modérateur et un designer
» Comment devenir Modérateur
» Candidature modérateur d'alcohlik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire :: Serveur privé :: SUPPRIMER LE 29 JANVIER :: Lagoon-beach :: Craft Nation :: Candidature :: Candidature Modérateur-
Sauter vers: